Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Vous avez demandé : Puis-je me laver les cheveux à la maison après un traitement à la kératine ?

Il existe des recommandations de suivi pour obtenir un traitement capillaire à la kératine. Il est déconseillé de se laver les cheveux, de les attacher ou de les coiffer d’une manière qui pourrait les plier pendant au moins 48 heures.

Comment se doucher après un soin à la kératine ?

L’utilisation de shampooings contenant du sulfate ruinera votre traitement à la kératine.

Ne vous mouillez pas les cheveux !

  1. Lorsque vous prenez une douche, utilisez le meilleur bonnet de douche absolu. …
  2. Si vous vous entraînez et/ou transpirez, rendez-vous dans un sèche-linge dès que possible. …
  3. Pas de baignade, même pas avec un bonnet de bain.
  4. Pas de saunas, bains, bains à remous, douches à vapeur, ski, patinage.

4 сент. 2020 .

Que se passe-t-il si je me mouille les cheveux après un traitement à la kératine ?

Que faire si mes cheveux se mouillent accidentellement pendant la période d’attente après mon traitement à la kératine ? Si vos cheveux sont accidentellement mouillés, séchez-les immédiatement, puis utilisez un fer plat pour les redresser.

Comment prendre soin de ses cheveux après un traitement à la kératine ?

L’application d’un revitalisant riche en humidité sur les cheveux secs réduira l’enflure pendant le lavage des cheveux et prolongera les résultats du traitement à la kératine. Après le nettoyage, faites un suivi avec le revitalisant ou le masque prescrit.

Puis-je mettre mes cheveux en queue de cheval après un traitement à la kératine ?

Portez vos cheveux lissés et raides pendant les premiers jours suivant le traitement ou aussi longtemps que vous le pouvez. Étant donné que la kératine est initialement malléable, mettre les cheveux en queue de cheval ou en chignon ou les tresser peut laisser des bosses. Après environ trois jours, vous pouvez utiliser des élastiques pour cheveux doux pour attacher vos cheveux.

Vos cheveux restent-ils raides après un traitement à la kératine ?

Un traitement à la kératine est différent du processus de lissage/recollage. Vos cheveux ne seront ni complètement aplatis, dépourvus de tout volume, ni ne feront pousser vos racines en bouclés et vos pointes lisses. … Une personne aux cheveux extrêmement bouclés pourrait se retrouver avec des boucles moins bouclées et légèrement droites.

Combien de temps la kératine met-elle à disparaître ?

Un traitement à la kératine est un procédé chimique qui lisse et fait briller les cheveux crépus. Les résultats peuvent durer jusqu’à six mois. Il existe de nombreuses versions différentes du traitement qui portent des noms différents (Brazilian Blowout, Cézanne, Goldwell Kerasilk) et votre coiffeur peut personnaliser un mélange de la formule en fonction de vos besoins.

Combien de temps dure la kératine ?

Tant que vous prenez soin d’un soin à la kératine en ne vous lavant pas les cheveux trop fréquemment (2 à 3 fois par semaine suffisent), alors votre soin à la kératine peut durer jusqu’à 6 mois.

Quelle est la différence entre le traitement à la kératine et le Blowout brésilien ?

Les traitements à la kératine offrent plus d’avantages lissants et revitalisants en profondeur que le Blowout brésilien. Ils ont généralement tendance à lisser vos cheveux et à réduire le volume de vos mèches.

La kératine enlève-t-elle la couleur des cheveux ?

Un traitement à la kératine lie la kératine aux mèches de vos cheveux, leur donnant une couche protectrice. Il empêche la couleur de s’échapper et de s’estomper. Normalement, votre couleur peut commencer à s’estomper dès que vous avez terminé le traitement. Même la teinture permanente peut s’estomper au cours des premières semaines.

Puis-je me laver les cheveux 2 jours après le traitement à la kératine ?

Il est déconseillé de se laver les cheveux, de les attacher ou de les coiffer d’une manière qui pourrait les plier pendant au moins 48 heures.

Y a-t-il des effets secondaires du traitement à la kératine ?

Cependant, des effets secondaires du traitement des cheveux à la kératine ont été trouvés en raison de ses produits chimiques nocifs. Le traitement à la kératine contient du formaldéhyde, qui renforce les cheveux et les maintient sans frisottis.

Certains autres effets secondaires qui pourraient être déclenchés par la kératine sont :

  • Réactions allergiques.
  • Le cuir chevelu brûle.
  • Des ampoules.
  • Maux de tête.
  • La nausée.
  • Des changements d’humeur.

Quel est le meilleur shampooing à utiliser après un traitement à la kératine ?

Pour des résultats durables, le shampooing post-traitement doit être exempt de sulfates (agents moussants qui peuvent décaper les cheveux) ou de sodium (un épaississant qui dissout la kératine). Piet du salon Vartali suggère Pureology ZeroSulfate SuperSmooth, L’Oreal EverPure Sulfate-Free Colorcare System et Keratin Complex de Coppola Keratin Care.

Puis-je huiler mes cheveux après un traitement à la kératine ?

Vous pouvez utiliser n’importe quel traitement post-kératine à l’huile.

Quel est le meilleur traitement à la kératine à domicile ?

Voici les meilleurs traitements à la kératine à essayer à la maison.

  • Après-shampooing Paris Resistance Ciment Thermique. …
  • Infusion de soie à la kératine. …
  • Traitement capillaire revitalisant en profondeur à la protéine de kératine. …
  • Keratin Smooth Traitement activé par la chaleur de 7 jours. …
  • Masque capillaire intensif à l’huile de guérison à la kératine.

3 нв. 2020 .

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci