Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Vous avez demandé : Pourquoi ne pas épiler les poils pubiens ?

La plupart des techniques d’épilation du pubis peuvent provoquer une inflammation ou une infection de la peau. … Les méthodes qui éliminent les poils pubiens du follicule à partir duquel elles poussent, comme le rasage, l’épilation à la cire et le sucre, peuvent également entraîner des poils incarnés, car ces options peuvent entraîner la rupture d’une partie des poils sous la surface du follicule.

Est-il sain de s’épiler les poils pubiens ?

« Il n’y a aucun avantage pour la santé associé à l’épilation des poils pubiens, mais il peut y avoir certains risques », a-t-elle déclaré. La méthode par laquelle les gens enlèvent les poils des régions génitales – rasage, épilation à la cire ou au laser – peut provoquer des blessures, des brûlures et des éruptions cutanées, a expliqué le Dr Streicher.

Vaut-il mieux s’épiler ou se raser les poils pubiens ?

Cela dépend de la préférence, mais certains trouvent que le rasage est beaucoup plus facile à réaliser au quotidien pour les aisselles, les jambes et la zone du bikini. … Pour les zones du bikini, l’épilation à la cire est plus précise et peut entraîner moins de bosses de rasoir en raison de la zone délicate de la peau.

L’épilation à la cire est-elle mauvaise pour votre vagin ?

Parce que la peau là-bas est si sensible, l’épilation à la cire peut provoquer des déchirures et des coupures. « Ceux-ci peuvent devenir un terrain fertile pour les bactéries et même infecter votre follicule pileux provoquant une folliculite aiguë, qui ne peut être guérie qu’avec un traitement antibiotique puissant », explique le Dr Anuradha Kapur. Le traumatisme ne s’arrêtera peut-être pas là.

La plupart des filles se rasent-elles là-bas ?

Une étude récente qui a interrogé un groupe diversifié de femmes a révélé que plus de 80% des filles toilettent régulièrement leur pubis. Environ 5% des femmes se toilettent quotidiennement, mais un régime mensuel est plus courant. Environ 75 pour cent des femmes s’en tiennent à l’épilation du devant et du maillot.

L’épilation de votre espace privé est-elle mauvaise ?

L’épilation à la cire est généralement sûre à faire à la maison, mais il est préférable de la faire faire par un professionnel. L’épilation à la cire peut également être insupportablement douloureuse ou provoquer des irritations et des infections si vous avez la peau sensible. … Lavez et désinfectez la zone que vous allez épiler.

Quelle est la meilleure cire pour les poils pubiens ?

Lisez la suite pour les meilleures cires de ligne de bikini.

  • Meilleur dans l’ensemble : Kit de cire de démarrage GiGi Student. …
  • Meilleur rapport qualité-prix : Kit de cire pour le visage Flamingo. …
  • Meilleure pharmacie : Kit de bandes de cire prête à l’emploi Veet. …
  • Meilleures bandes : Nair Wax Ready-Strips pour le visage et le bikini.

À quel point l’épilation des poils pubiens est-elle douloureuse?

Tout ce qui est trop dur irritera la peau, provoquant plus de rougeurs et d’irritations après l’épilation. La douleur est la préoccupation numéro un (et tout à fait légitime) de la plupart des premiers épileurs de bikini. Et même s’il est peu probable que ce soit aussi grave que vous pourriez l’imaginer, le fait est que cela peut faire mal ou causer de l’inconfort à des degrés divers.

Puis-je raser les poils oubliés après l’épilation ?

Absolument oui, vous pouvez raser les cheveux manqués après l’épilation. Mais la croissance des poils des cheveux rasés sera plus rapide que celle des racines cirées, car lors du rasage, les poils sont retirés du haut de la peau, tandis que lors de l’épilation, les poils sont retirés des pointes des racines, il faut donc du temps pour obtenir un nouveau poil à la place de celui ciré.

Pourquoi votre espace privé devient-il sombre ?

Friction – L’une des causes les plus courantes d’assombrissement de la zone intime est la friction. Cela peut être dû au port de sous-vêtements mal ajustés ou de vêtements trop serrés. … Si vous transpirez beaucoup, il y a de fortes chances que vous remarquiez une couleur plus foncée dans votre zone intime.

À quelle fréquence faut-il cirer son vagin ?

« Se faire épiler religieusement toutes les trois à quatre semaines – tout au long de l’année, pas seulement pendant les mois d’été à peine – est le secret pour moins de douleur et de meilleurs résultats », explique Gilliland.

La cire brésilienne assouplit-elle la peau ?

« L’exfoliation – ou l’élimination des cellules mortes de la surface de la peau – est un effet secondaire naturel du processus d’épilation à la cire », explique Keri, ajoutant que cela est en fait bénéfique dans le processus de renouvellement.

Est-ce que les gars préfèrent les cheveux là-bas?

Fait intéressant, 84 % des hommes interrogés avaient une préférence en ce qui concerne les poils pubiens d’une femme, mais seulement 9 % mettraient fin à un rendez-vous ou à des relations sexuelles à cause des habitudes de toilettage d’une femme – ils ne doivent donc pas trop s’en soucier. Et parmi les hommes interrogés, 88% font eux-mêmes leur toilette.

Les filles se rasent-elles le ventre ?

Voici notre processus. Les poils du corps, y compris les poils du ventre, sont tout à fait normaux. Certaines personnes gardent les poils sur leur ventre, tandis que d’autres choisissent de les enlever. Il n’y a aucune raison médicale d’enlever les poils de votre estomac – c’est purement une préférence personnelle.

Les gars préfèrent-ils la cire brésilienne ou naturelle 2020?

48% des hommes tirés ont déclaré qu’ils préféraient les cheveux naturels des femmes avec ce que l’article a appelé un « triangle des Bermudes » (il s’agit de cheveux coupés et de côtés cirés). 17 % ont déclaré qu’ils aimaient « une piste d’atterrissage », 15 % ont préféré une en forme de cœur et seulement 12 % ont déclaré qu’ils préféraient un brésilien à part entière (pas de cheveux du tout).

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci