Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Vous avez demandé : devez-vous couper les cheveux avant de les décolorer ?

Si ce n’est pas une option – par exemple, si vous avez déjà un styliste et un coloriste que vous aimez, et qu’ils travaillent dans différents salons – choisissez toujours de vous faire couper les cheveux en premier, puis décolorés, teints ou surlignés (de préférence, en quelques jours l’un de l’autre). Comme le dit Thompson, « La coupe va faire la couleur. »

Dois-je couper mes cheveux avant ou après la décoloration ?

En règle générale, il est préférable de couper vos cheveux après les avoir décolorés.

  1. En règle générale, il est préférable de couper vos cheveux après les avoir décolorés. …
  2. Lorsque vous vous débarrassez des pointes abîmées de vos cheveux décolorés, ils auront l’air plus sains et se sentiront plus forts.

Que ne faut-il pas faire avant de décolorer ses cheveux ?

Pour la plupart des gens, le meilleur plan d’action est d’éviter de teindre les cheveux pendant plusieurs mois à l’avance, puis de réduire ou d’arrêter d’utiliser un fer à friser, des rouleaux chauffants, un fer plat, un sèche-cheveux ou d’autres outils chauffants pendant au moins une semaine avant la décoloration. vos cheveux.

Comment préparez-vous vos cheveux avant de les décolorer ?

Gonflez l’hydratation de vos cheveux

L’eau de Javel assèche vos cheveux et beaucoup souffrent de mèches ressemblant à de la paille qui sont cassantes, crépues et sèches. L’utilisation de shampooings, de revitalisants et de traitements hydratants avant le rendez-vous aidera les cheveux à se mettre dans le meilleur état possible, ce qui est nécessaire.

Puis-je couper mes cheveux après la décoloration ?

« Je pense qu’il est préférable de couper après pour pouvoir nettoyer les extrémités endommagées. » Étant donné que Scott fournit à la fois la coupe et la couleur, il finit généralement par faire la coupe juste après la coloration, mais si vous voyez deux stylistes différents, il vous conseille « d’attendre environ une semaine pour donner aux cheveux le temps de rebondir après la décoloration. re seulement …

Comment réhydrater vos cheveux après la décoloration

  1. Lavez-vous les cheveux moins souvent. …
  2. Condition plus. …
  3. Utilisez un masque capillaire. …
  4. Séchez doucement vos cheveux après le lavage. …
  5. Gardez le cuivré à distance. …
  6. Ajouter une huile capillaire dans le mélange. …
  7. Évitez le coiffage à chaud. …
  8. Consultez votre styliste pour un traitement de brillance des cheveux.

À quelle fréquence dois-je couper mes cheveux décolorés ?

Sa règle d’or : obtenez une coupe ou une coupe immédiatement (ou au moins dans la semaine) après avoir coloré vos cheveux pour sceller les pointes. Ensuite, prenez l’habitude de venir environ toutes les huit semaines par la suite.

Vaut-il mieux décolorer les cheveux propres ou sales ?

Le processus de préparation est extrêmement important. Si possible, commencez le processus avec des cheveux sales et gras (oui, vraiment !). Ne lavez pas vos cheveux avant de les décolorer, pas la veille ou même deux jours avant, car le lavage enlève les cheveux de leurs huiles naturelles (oui, même avec le plus doux des shampoings).

Quelle est la décoloration la moins dommageable pour les cheveux ?

Quelles sont les décolorations les moins dommageables pour vos cheveux ?

  • 1- Wella Blondor multi blond, pour cheveux foncés.
  • 2- L’Oréal Quick Blue, pour éclaircir légèrement vos cheveux.
  • 3- Igora Vario blonde plus, spécial pour les cheveux blonds qui veulent atteindre le blond cendré.
  • 4- L’Oréal Platinum sans ammoniaque, pour décolorer les cheveux secs et abîmés.

Vaut-il mieux aller au salon avec les cheveux sales ?

Soyez propre, au moins, nettoyez-vous.

Si vous vous faites colorer les cheveux, des cheveux propres aident à appliquer la couleur des cheveux uniformément et en profondeur ; si vous vous faites couper les cheveux, les cheveux sales peuvent s’enliser avec le produit et le shampoing sec, ainsi qu’avoir l’air un peu trop gras pour obtenir une bonne consultation de prélavage.

Puis-je mettre de l’huile dans mes cheveux avant de les décolorer ?

Vous devez vous protéger au préalable.

C’est vrai, vous m’avez entendu! Les blogs capillaires en ligne s’extasient sur l’utilisation de l’huile de noix de coco pour protéger vos cheveux de l’eau de Javel dure qui peut priver les cheveux de leur rebond sain. Une heure avant l’eau de Javel, frottez l’huile de noix de coco pour une protection supplémentaire.

Peut-on utiliser de l’huile d’olive avant de décolorer les cheveux ?

Avant le blanchiment

Avant de décolorer vos cheveux, vous devez vous assurer qu’ils sont aussi sains que possible. … L’huile d’olive est ma préférée – tout ce que vous faites est de saturer vos cheveux avec de l’huile d’olive extra vierge, de les couvrir et de les laisser reposer pendant 30 minutes à une heure. Avant de décolorer mes cheveux, j’essayais de le faire plusieurs fois par semaine.

La décoloration des cheveux est-elle permanente ?

Contrairement à d’autres teintures, en particulier les teintures capillaires temporaires ou semi-permanentes qui peuvent être lavées avec le temps, la décoloration des cheveux est un processus plus permanent. … Au lieu de cela, le produit chimique enlève les couleurs naturelles de vos cheveux, qui sont produites par le pigment appelé mélanine.

Combien de temps faut-il aux cheveux décolorés pour revenir à la normale ?

Dans certains cas, la seule façon de réparer les cheveux abîmés par la décoloration est de demander l’aide d’un styliste professionnel. Donnez-lui un mois à 6 semaines après la décoloration et voyez si vos cheveux commencent à récupérer.

Comment se débarrasser des cheveux décolorés ?

Lavez simplement vos cheveux avec un shampooing doux. Cela enlèvera toute l’eau de Javel de vos cheveux. Vous devez cependant vous assurer de bien rincer le shampooing de vos cheveux à l’eau tiède.

Pouvez-vous teindre les cheveux abîmés décolorés ?

La teinture de vos cheveux les expose à des produits chimiques agressifs supplémentaires, ce qui en fait un processus risqué pour les cheveux déjà abîmés. Il existe des précautions que vous pouvez prendre pour une teinture réussie, mais celles-ci ne feront que réduire les dommages, pas les empêcher complètement. Suivez attentivement les instructions et attendez le plus longtemps possible entre chaque mort.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci