Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Réponse rapide : est-il acceptable de se faire coiffer pendant la grossesse ?

Dans l’ensemble, les traitements capillaires sont généralement considérés comme sûrs à utiliser pendant la grossesse. Cependant, vous pouvez également envisager d’obtenir des reflets ou d’utiliser des colorants végétaux purs. Quoi qu’il en soit, votre option la plus sûre est d’attendre au moins après le premier trimestre, sinon après la grossesse.

La décoloration des cheveux pendant la grossesse est-elle sans danger ?

R : Bien qu’il n’y ait aucune preuve que les produits chimiques contenus dans l’eau de Javel – comme le peroxyde ou l’ammoniac – provoquent des malformations congénitales, des fausses couches ou d’autres complications, il n’y a pas non plus d’études fiables qui prouvent que la décoloration des poils est totalement sûre.

Dois-je dire à mon coiffeur que je suis enceinte ?

N’oubliez pas d’informer votre coiffeuse que vous êtes enceinte pour qu’elle suive de près la couleur finale… et profitez de l’élan que vous procure la coloration. Il n’y a aucun mal à se faire coiffer.

Quelle teinture capillaire est sans danger pour la grossesse?

Meilleure teinture capillaire à utiliser pendant la grossesse

  • Meilleure option économique : la coloration capillaire Garnier Olia sans ammoniaque.
  • Meilleure gamme de nuances : Coloration permanente ONC Natural Colors.
  • Meilleur henné : Poudre de henné 100% pure Hannah Natural.
  • Meilleur parfum : Coloration permanente Keune So Pure.
  • Idéal pour les cheveux foncés : Gel colorant permanent à base de plantes Herbatint.

19 ans. 2018 .

Puis-je obtenir Balayage pendant la grossesse?

On parle souvent de se teindre les cheveux pendant la grossesse

Cependant, teindre les cheveux à l’aide d’une méthode telle que le balayage tendance réduit le risque car le colorant n’entre pas en contact avec le cuir chevelu, ce qui signifie que le risque de transférer des produits chimiques au fœtus est minimisé.

Puis-je faire un traitement à la kératine pendant la grossesse ?

Pour ces raisons, vous préférerez peut-être ne pas avoir de traitement de lissage chimique pendant votre grossesse. Si vous souhaitez avoir un traitement, évitez ceux qui sont étiquetés « kératine » ou « traitement capillaire brésilien ». Si vous suivez le traitement dans un salon, demandez toujours à la personne qui traite vos cheveux de ne pas utiliser ces produits.

La décoloration des cheveux peut-elle provoquer une fausse couche ?

Si vous êtes coiffeur, il est difficile de limiter l’exposition aux produits chimiques. Mais comme une trop grande exposition à l’eau de Javel et aux traitements capillaires toxiques peut augmenter le risque de fausse couche, vous devez faire très attention lorsque vous appliquez des produits chimiques capillaires.

Puis-je avoir des feuilles dans mes cheveux pendant la grossesse?

C’est parfaitement bien. Comme le processus des feuilles est des sections de cheveux ayant une couleur appliquée à l’intérieur de la feuille, il n’y a pas de contact avec la peau. Il est considéré comme sûr d’avoir une couleur de racine complète par les médecins, mais c’est certainement un choix personnel.

Peut-on boire du café enceinte ?

Oui, vous pouvez boire du café pendant la grossesse, mais vous devrez peut-être réduire votre consommation. Une préoccupation est que la caféine peut traverser le placenta dans la circulation sanguine du bébé en croissance qui ne peut pas décomposer la caféine, elle reste donc dans sa circulation.

La teinture de vos cheveux peut-elle causer des malformations congénitales ?

De plus, seules de petites quantités de teinture capillaire peuvent être absorbées par la peau, laissant peu de choses qui pourraient atteindre le fœtus. En tant que telle, cette petite quantité n’est pas considérée comme nocive pour le fœtus.

Le toner est-il sans danger pendant la grossesse ?

De petites quantités appliquées sur la peau – comme un toner contenant de l’acide salicylique utilisé une ou deux fois par jour – sont considérées comme sûres.

Combien de temps dure un Balayage ?

Comme le balayage consiste à peindre légèrement à la main la surface des cheveux, cela dépend du nombre de mèches que vous choisissez. Quelques faits saillants simples peuvent prendre 45 minutes alors qu’un balayage en couches peut prendre jusqu’à trois heures.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci