Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Question : Puis-je utiliser de l’huile d’argan sur des cheveux traités à la kératine ?

Oui. L’huile d’argan pure peut être utilisée en toute sécurité sur les cheveux traités à la kératine. Assurez-vous d’utiliser de l’huile d’argan pure sans produits chimiques ajoutés qui peuvent réagir avec les cheveux traités à la kératine. … Sachez simplement que l’utilisation de n’importe quel produit coiffant peut augmenter la fréquence de lavage des cheveux.

Quelle huile est la meilleure pour les cheveux traités à la kératine ?

L’huile d’argan pure peut être utilisée en toute sécurité sur les cheveux traités à la kératine. Assurez-vous d’utiliser de l’huile d’argan pure sans produits chimiques ajoutés qui peuvent réagir avec la kératine dans vos cheveux. L’huile d’olive est également totalement sûre à utiliser sur les cheveux lissés à la kératine, car elle est naturellement dérivée.

Puis-je mettre de l’huile sur mes cheveux après un traitement à la kératine ?

L’huile de coco pour sublimer vos cheveux traités à la kératine

Aussi, dans de nombreux cas, si vous faites un traitement à la kératine tous les trois mois, vous minimiserez les dommages causés à vos cheveux pendant le processus. Et enfin, l’huile de coco fait ressortir la brillance de la kératine.

Quels produits pouvez-vous utiliser sur les cheveux traités à la kératine ?

5 produits pour cheveux traités à la kératine

  • Pour les soins capillaires. Shampooing réparateur à la kératine TRESemmé. Aller au produit.
  • Pour les soins capillaires. Après-shampooing réparateur à la kératine TRESemmé. …
  • Pour le lissage. Sérum Lisse Brillance à la Kératine TRESemmé. …
  • Pour le style. Spray protecteur de chaleur TRESemmé Keratin Smooth. …
  • POUR LES CHEVEUX SECS ET CRÉVEUX. Dove Hair Mask + Minéraux Lisse + Argile Rose.

L’huile d’argan contient-elle de la kératine ?

L’huile d’argan est dérivée de l’arganier au Maroc, d’où le nom synonyme d’huile marocaine. … L’huile d’argan améliore l’apparence des cheveux mais ne répare pas les dommages. La kératine est idéale pour les cheveux secs, desséchés, cassants ou abîmés. La kératine se reconstruit de l’intérieur, rendant les mèches plus brillantes et plus durables.

Peut-on appliquer de l’huile de coco sur les cheveux traités à la kératine ?

L’huile de coco peut être utilisée dans les cheveux traités à la kératine, à condition qu’elle se trouve en dehors de la fenêtre post-traitement où vous ne devriez rien utiliser pour un traitement en salon. Pour un shampooing à la kératine ordinaire, vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco en conjonction si vous le souhaitez.

La kératine abîme-t-elle vos cheveux ?

Les traitements à la kératine peuvent lisser les cheveux, mais ils les endommagent au passage. En effet, les produits de traitement à la kératine contiennent des ingrédients autres que la kératine (comme le formaldéhyde) et la chaleur élevée des outils de coiffage utilisés peut brûler et casser les cheveux, provoquant leur chute.

Les cheveux redeviennent-ils normaux après un traitement à la kératine ?

Traitement à la kératine/Lissage brésilien :

Une couche de kératine est peinte et scellée sur la tige du cheveu, créant une barrière contre l’humidité qui réduit les frisottis et donne aux cheveux une finition brillante. Les résultats typiques durent environ trois mois, puis s’estompent doucement à mesure que les cheveux retrouvent leur structure naturelle.

Que se passe-t-il lorsque le traitement à la kératine s’estompe ?

Au moment où votre traitement à la kératine commence à s’estomper, vos cheveux auront poussé de 1/3 à 2 pouces et, comme les traitements à la kératine peuvent être réappliqués une fois par mois, il est simple de garder votre texture uniforme de la racine aux pointes.

Dois-je vraiment attendre 3 jours pour laver les cheveux après la kératine ?

Il est préférable d’attendre 2-3 jours. J’ai eu des clients qui détestent tellement ce troisième jour qu’ils font un shampooing après 2. Les résultats étaient bons. Le traitement a besoin de temps pour se calibrer, ce qui permet d’assurer des résultats durables.

Pouvez-vous utiliser n’importe quel après-shampooing sur les cheveux traités à la kératine ?

Peignez et brossez vos cheveux doucement et n’en faites pas trop. Vous pouvez utiliser des produits coiffants après le premier lavage suivant le soin. … Outre les shampooings et revitalisants appropriés, qui doivent être sans sulfate ni sel, votre revitalisant sans rinçage, votre masque capillaire et votre sérum capillaire doivent également être respectueux de la kératine.

Quels ingrédients sont mauvais pour les cheveux traités à la kératine ?

Si vous voyez tout cela sur une liste d’ingrédients, choisissez un autre shampooing pour les cheveux traités à la kératine.

  • Diéthanolamine (DEA)
  • Triéthanolamine (TEA)
  • Monoéthanolamine (MEA)
  • Le sulfate de laureth de sodium.
  • Laureth sulfosuccinate disodique.
  • Oléfine Sulfonate de Sodium C14-16.

Comment laver les cheveux traités à la kératine ?

Choisissez un shampooing et un revitalisant sans sulfate

Utilisez un shampoing sans sulfate ! Avant de vous laver les cheveux, choisissez un shampooing et un revitalisant sans sulfate. L’utilisation d’un ensemble contenant du sulfate endommagera votre traitement et le rendra moins efficace.

La kératine ou l’huile d’argan sont-elles meilleures ?

L’huile d’argan améliore l’apparence des cheveux mais ne répare pas les dommages. La kératine est idéale pour les cheveux secs, desséchés, cassants ou abîmés. La kératine se reconstruit de l’intérieur, rendant les mèches plus brillantes et plus durables. Si vous recherchez de la brillance, Argan est votre produit de prédilection.

L’huile d’argan provoque-t-elle la chute des cheveux ?

Il n’y a aucune preuve médicale pour soutenir les allégations selon lesquelles l’huile d’argan peut traiter la perte de cheveux. Il n’a pas été scientifiquement prouvé qu’il bloque l’hormone (DHT) dans votre corps qui provoque la calvitie masculine ou favorise la repousse des cheveux et, par conséquent, l’huile d’argan n’est pas un traitement contre la chute des cheveux.

Puis-je utiliser de l’huile d’argan tous les jours ?

À quelle fréquence dois-je l’utiliser ? La fréquence d’utilisation de l’huile d’argan dépend de votre type de cheveux et de leur état. Si vous avez les cheveux secs, abîmés ou crépus, par exemple, vous préférerez peut-être utiliser l’huile tous les jours car vous bénéficierez ainsi continuellement de ses effets revitalisants.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci