Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Que se passe-t-il si vous vous décolorez mal les cheveux ?

Pouvez-vous abîmer vos cheveux en les décolorant ?

L’eau de Javel est un envahisseur agressif qui brise les protéines de vos cheveux pour enlever la couleur. Une fois l’eau de Javel éliminée, vos mèches de cheveux restent plus claires et nettement plus faibles. Les cassures, les frisottis et la sécheresse ne sont que quelques-uns des effets secondaires que vous pouvez ressentir après avoir décoloré vos cheveux.

Puis-je teindre sur des cheveux décolorés inégaux ?

Si vos cheveux décolorés sont inégaux, ne paniquez pas. Il existe deux façons de réparer les cheveux décolorés de manière inégale. La méthode la plus rapide consiste à utiliser une autre teinture capillaire plus foncée pour couvrir les cheveux inégalement décolorés. Si vous avez décoloré vos cheveux en blond moyen, par exemple, vous pouvez les recouvrir d’un châtain clair.

Pouvez-vous inverser les cheveux décolorés?

Contrairement à la teinture capillaire ordinaire, qui met de la couleur sur vos cheveux, l’eau de Javel élimine les pigments de vos mèches. Une fois le processus de décoloration terminé, la décoloration elle-même doit être complètement éliminée de vos cheveux. Mais une fois que la couleur a été décapée, il n’y a aucun moyen d’inverser le blanchiment.

Comment réparer les cheveux décolorés inégaux ?

Comment réparer les cheveux décolorés inégaux ?

  1. Teignez vos cheveux dans une couleur plus foncée. C’est la méthode la plus simple et la moins dommageable que vous pouvez essayer. Il est idéal si cela ne vous dérange pas d’avoir une teinte plus foncée que ce que vous aviez initialement prévu. …
  2. Blanchissez à nouveau vos cheveux. Se décolorer les cheveux une deuxième fois est l’option la plus lente et la plus risquée à la fois.

Pourquoi mes cheveux décolorés sont-ils extensibles ?

Les cheveux ont naturellement du corps. C’est élastique. Les cheveux décolorés perdent toutes les caractéristiques qu’ils avaient à l’état naturel. Il est aussi faible qu’un château de cartes et se brise au moindre contact avec un peigne ou une brosse.

La décoloration retarde-t-elle la croissance des cheveux ?

Bien que les colorants et les décolorants soient connus pour endommager les follicules pileux existants et peuvent endommager les cheveux traités au point de tomber, les effets de ces agents ne sont pas associés à l’inhibition de la croissance de nouveaux cheveux. … Ces facteurs se combinent pour donner des cheveux cassants qui sont beaucoup plus susceptibles de se casser.

Comment réparer mes cheveux décolorés orange ?

Malheureusement, les racines d’orange provenant du blanchiment ne s’estomperont pas d’elles-mêmes jusqu’à la couleur désirée. Vous ne pouvez pas espérer que l’orange s’estompe avec le temps. La seule façon de se débarrasser des racines d’orange est de corriger la couleur de la nuance indésirable. Vous pouvez le faire en utilisant un toner ou un shampooing pigmenté.

Comment réparer mes cheveux jaunes décolorés ?

Parfois, vous devez décolorer vos cheveux à un niveau plus clair, puis appliquer un toner pour les assombrir et éliminer tout jaune restant. Même si vous vous faites coiffer chez le coiffeur, des tons jaunes peuvent apparaître après quelques lavages, car le toner utilisé pour éliminer les tons jaunes indésirables s’estompe.

Comment réparer les cheveux décolorés tachés à la maison ?

Couvrez le travail de décoloration tacheté avec une teinture pour cheveux plus foncée pour des résultats rapides. Si votre travail de décoloration est si mauvais que vous ne pouvez littéralement pas imaginer quitter votre maison, votre meilleur pari peut être de simplement le recouvrir d’une teinte plus foncée de teinture pour les cheveux.

L’huile de coco aide-t-elle les cheveux décolorés ?

Le blanchiment ne décompose pas seulement la mélanine et la structure de la cuticule, mais aussi les acides gras contenus dans les cheveux et d’autres protéines capillaires intégrales, ce qui provoque cette sensation de paille. Pour ajouter des acides gras dans les mèches, utilisez des traitements à l’huile de noix de coco. … Répétez les traitements à l’huile une fois par semaine jusqu’à ce que les cheveux redeviennent sains.

Combien de temps faut-il pour que les cheveux décolorés redeviennent normaux ?

Cela peut arriver aussi rapidement que quelques jours, selon la vitesse à laquelle les cheveux poussent. Bien que les racines décolorées commencent à revenir à la couleur d’origine des cheveux après une courte période de temps, elles peuvent ne pas devenir complètement visibles pendant une période plus longue, peut-être aussi longtemps que deux semaines.

Combien de temps faut-il aux cheveux décolorés pour s’estomper ?

Il faudrait environ quatre semaines à mes cheveux pour pousser autant. Les cheveux décolorés ne reviendront jamais à votre couleur naturelle. Lorsque les cheveux sont décolorés, les molécules de couleur sont brisées et épuisées.

Que se passe-t-il si je décolore mes cheveux déjà décolorés ?

Pas vraiment. Blanchir vos cheveux est déjà assez mauvais, car cela les rend cassants et secs. Le blanchir à nouveau en si peu de temps ne fera que causer plus de dégâts.

Combien de niveaux un bain d’eau de Javel soulève-t-il ?

Les bains d’eau de Javel ont tendance à augmenter de 1 à 2 niveaux selon la force du peroxyde utilisé.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci