Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
FAQ

Comment hydrater ses cheveux blond?

L’astuce ? Ajouter un peu de vinaigre ou de citron à l’eau de rinçage pour renforcer la brillance. Une fois par semaine, n’hésitez pas à modifier un peu votre routine capillaire et à échanger votre shampoing doux contre un soin adapté à votre couleur blonde comme un shampoing à la camomille.

Étonnamment, comment hydrater cheveux blond ? Vous pouvez alterner entre un shampooing pour cheveux colorés ou un shampooing spécial cheveux blonds et un shampooing hydratant. Cela permettra à la fois de nourrir votre cheveu et de lutter contre l’affadissement de votre blond.

En outre, comment hydrater les cheveux méchés ? Si vos cheveux sont vraiment très secs, vous pouvez aussi faire un bain d’huile une fois par semaine. Pour cela, appliquez quelques gouttes de l’huile végétale de votre choix (coco, argan, amande) des demi-longueurs jusqu’aux pointes et laissez poser toute la nuit. Au réveil, vos cheveux seront tout doux !

Considérant ceci, comment prendre soin de ses cheveux blonds ?

  1. Coupez souvent les pointes.
  2. Réduisez les shampooings.
  3. Traitez et revitalisez.
  4. Utilisez les bons produits avant la mise en plis.
  5. Sortez votre joli chapeau.

Aussi, quel est le meilleur soin pour cheveux blond ? Shampoing sec blond éblouissant, de Batiste Et le shampoing sec est notre meilleur allié pour étirer le temps entre nos lavages! Ce shampoing sec Plus de Batiste est spécialement conçu pour les cheveux blonds. En plus de redonner un peu de volume à notre crinière, il masque les racines et ne laisse pas de traces.

  1. 1 – Une infusion de camomille. Une astuce naturelle pour éclaircir et illuminer ses cheveux blonds est de réaliser son dernier rinçage avec une infusion de camomille à laquelle vous aurez ajouté une pointe de vinaigre de cidre.
  2. 2 – Un masque éclaircissant.
  3. 3 – Le citron.

Comment faire briller des cheveux blonds méchés ?

Pour faire briller votre blond, les ingrédients naturels ont du bon ! Surtout le citron et le vinaigre de cidre, connus pour resserrer et lisser les écailles des cheveux. Pour cela, mélangez le jus d’un citron ou deux à trois cuillères de vinaigre de cidre dans un litre d’eau.

Quel sont les meilleurs soins pour les cheveux mèches ?

L’huile Mythic Oil formulée par L’Oréal Pro est élaborée pour les cheveux méchés. Sa formule en huile d’argan commerce équitable apporte protection et brillance à vos mèches. L’Elixir Orofluido Elixir de Revlon est une huile prodigieuse qui prolonge la douceur et l’aspect soyeux de vos mèches.

Comment nourrir ses cheveux après des mèches ?

On peut appliquer après son shampoing un soin réparateur afin d’hydrater les mèches blondes. Pour nourrir la fibre capillaire, vous pouvez faire un masque tous les 10 jours. On privilégie des soins capillaires composés d’ingrédients naturels, comme la rose, l’huile d’amande douce, au pépin de raisin ou l’huile de coco.

Comment soigner ses cheveux après des mèches ?

Laver vos cheveux avec un shampoing solaire (ils sont anti-sel et anti-chlore), que vous ferez suivre d’un après-shampoing pour cheveux colorés. Celui-ci hydrate la fibre capillaire toute en préservant votre couleur. Laisser poser un masque nourrissant deux fois par semaine (il en existe pour cheveux colorés).

Quel soin naturel pour cheveux blond ?

Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

Quel masque pour cheveux blond ?

Mélangez dans un bol un jaune d’œuf, une cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à café de miel. Appliquez le mélange au pinceau sur les demi-longueurs et les pointes. Enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude et laissez reposer un quart d’heure. Rincez à l’eau tiède avant votre shampoing habituel.

Quel huile pour cheveux méchés blonds ?

1 à 2 fois par semaine, appliquez généreusement sur vos longueurs et pointes une huile au choix : huile de sésame, huile d’avocat et de coco ou huile de macadamia selon votre nature de cheveux. Laissez poser 20 minutes minimum.

Comment faire briller des cheveux mèches ?

Utilisez le vinaigre de cidre ou le citron pour faire briller vos cheveux. Pour la brillance, optez, après votre shampoing habituel, pour un rinçage au vinaigre de cidre ou au jus de citron. Pour cela, prenez 1 litre d’eau et versez dedans 2 à 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre ou le jus d’un citron filtré.

Quel shampoing pour cheveux blonds mèches ?

  1. L’Oréal Shampooing neutralisant Cool Blondifier 300 ml.
  2. Kerasoin Shampooing polaire pour cheveux blonds.
  3. Schwarzkopf Shampooing neutralisant pour blonds froids Blondme.
  4. L’Oréal Shampooing illuminateur Gloss Blondifier 300 ml.
  5. Eugene Perma Shampooing argent à l’iris Collections Nature 300ml.

Comment faire briller des cheveux Decolores ?

Il suffit tout simplement de mettre 2 cuillères à soupe d’huile d’olive sur vos cheveux 1 fois par semaine. Huile végétale, huile de ricin, huile de coco, elles fonctionnent toutes sur vos cheveux décolorés !

Comment protéger les cheveux avant les mèches ?

Réduisez autant que possible l’utilisation de produits chimiques et de chaleur et utilisez un maximum de traitements hydratants et riches en protéines. Vous devez apporter des soins particuliers à vos cheveux pendant quelques semaines avant de les décolorer.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci